termes et conditions

Si vous continuez à naviguer et à utiliser ce site Web, vous acceptez de vous conformer et d'être lié par les termes et conditions d'utilisation suivants, qui, avec notre politique de confidentialité régie par Moose & Co, vous entretient par rapport à ce site Web.

DESIGNS PERSONNALISÉS

Tous les designs personnalisés doivent être confirmés, idéalement par e-mail. Vous pouvez commander certains articles dans des couleurs, des mots, etc. spécifiques. Une fois que vous avez décidé de ce que vous souhaitez commander, s'il n'est pas disponible à l'achat déjà en ligne, un message ou un e-mail vous sera envoyé pour confirmer les commandes. Veuillez vérifier l'orthographe et les informations que vous fournissez à Moose & Co car nous ne pouvons pas être tenus responsables des erreurs. Si vous êtes préoccupé ou souhaitez me parler de la personnalisation de produits, veuillez envoyer un courriel à moose.co@yahoo.com.

PAIEMENTS

Payer vos articles faits à la main chez Moose & Co est vraiment simple. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton Ajouter au panier à côté du ou des articles que vous souhaitez acheter et il sera ajouté à votre panier. Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur le bouton Voir le panier et vous pourrez passer à la caisse. Les paiements sont acceptés via les paiements par carte Stripe Veuillez noter que les acheteurs sont responsables de tous les droits et frais de douane pouvant être encourus. Je n'accepte ni les chèques personnels ni les espèces. Veuillez vous assurer que vos coordonnées sont correctes. Moose & co ne prend aucune responsabilité pour les articles envoyés à une adresse qui a été incorrectement fournie par vous.

Si, pour une raison quelconque, vous rencontrez des problèmes avec le panier ou si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation, veuillez nous envoyer un e-mail à moose.co@yahoo.com.

LIVRAISON / EXPÉDITION

Nous visons à traiter votre commande le plus rapidement possible, tous les articles sont fabriqués sur commande et seront complétés et envoyés dans les 14 jours. Le délai normal est de 5 à 7 jours ouvrables, mais autorisez jusqu'à 14 jours ouvrables, en particulier pendant les périodes de pointe. Si, dans le cas peu probable où cela prendrait plus de temps que d'habitude, nous vous en informerons immédiatement. Si vous avez besoin de votre commande pour une date précise, veuillez nous contacter et nous nous efforcerons de répondre à vos besoins.
Nous expédions nos produits dans le monde entier
La livraison est facturée à un taux forfaitaire de 4,95 £ par commande pour les commandes au Royaume-Uni. Les articles sont envoyés par Hermes ou Fedex.

DESCRIPTION DE L'ARTICLE

Les articles sont décrits aussi précisément que possible. Comme tous les articles ont été conçus et fabriqués à la main exclusivement par Moose & Co, il n'y aura pas deux articles identiques.

POLITIQUE DE RETOUR

Si pour une raison quelconque vous recevez votre article et que vous n'en êtes pas satisfait, veuillez nous contacter dans les 48 heures et nous ferons tout notre possible pour résoudre tout problème. Les retours ne peuvent être acceptés que si les marchandises sont endommagées pendant le transport et les frais de port de retour ne seront pas remboursés.

Les articles personnalisés, personnalisés et faits à la main sur commande ne peuvent pas être retournés sauf s'ils sont jugés défectueux.

COPYRIGHT

Toutes les images appartiennent à Moose & Co ©. Tous les droits sont réservés.

Toute redistribution ou reproduction de tout ou partie du contenu sous quelque forme que ce soit est interdite autre que ce qui suit:

vous pouvez imprimer ou télécharger sur un disque dur local des extraits pour votre usage personnel et non commercial uniquement
vous pouvez copier le contenu à des tiers individuels pour leur usage personnel, mais uniquement si vous reconnaissez le site Web comme la source du matériel

Vous ne pouvez pas, sauf avec notre autorisation écrite expresse, distribuer ou exploiter commercialement le contenu. Vous ne pouvez pas non plus le transmettre ou le stocker sur un autre site Web ou une autre forme de système de récupération électronique.

Tous les droits de propriété intellectuelle existant sur nos conceptions et produits (ainsi que sur les images, le texte et la conception de ce site Web) sont et resteront la propriété de Moose & Co. Toute violation de ces droits sera poursuivie avec vigueur.

Le nom et le logo Moose & Co sont des marques commerciales.

Je me réserve le droit de modifier ces termes et conditions de temps à autre et vous devriez les consulter aussi souvent que possible.

Veuillez consulter notre politique de confidentialité dans le cadre du nouveau RGPD qui est entré en vigueur le 25 mai 2018. Vous pouvez le trouver dans le menu.

Terms & Conditions

If you continue to browse and use this website, you are agreeing to comply with and be bound by the following terms and conditions of use, which together with our privacy policy governed by  Moose & Co relationship with you in relation to this website.

PERSONALISED DESIGNS

All personalised designs need to be confirmed, ideally by email.  Some items you can order in specific colour schemes, wording etc.  Once you have decided what you wish to order, should it not be available to purchase already online, a message or email will be sent to confirm orders. Please check all spelling and information that you provide to Moose & Co as we can not take responsibility for any mistakes. If you are concerned or would like to talk to me about the personalisation of any products, then please email moose.co@yahoo.com.

PAYMENTS

Paying for your handmade items at Moose & Co is really simple.  All you need to do is click the add to basket button next to the item/s you would like to purchase and it will be added to your basket.  When you have finished shopping, click on the view cart button and you with be able to proceed to checkout. Payments are accepted via Stripe Card Payments Please note that buyers are responsible for any and all duties and customs charges that may be incurred. I do not accept personal cheques or cash.    Please ensure that your address details are correct. Moose & co does not take any responsibility for items sent to an address which has been incorrectly supplied by you.  

If for some reason you experience any problems with the shopping cart, or do not receive a confirmation email then please  email us  at moose.co@yahoo.com.

DELIVERY/SHIPPING

We aim to process your order as swiftly as possible all items are made to order  and will be completed and sent within 14 days.  The normal turnaround is 5-7 working days, but do allow up to the full 14, especially during busy periods.  If in the unlikely event that this may take longer than normal, we shall inform you immediately.  If you require your order for a specific date, please contact us and we will endeavour to meet your needs.
We ship our products worldwide
Delivery is charged at a flat rate of £4.95 per order for UK orders Items are sent by Hermes or Fedex.

ITEM DESCRIPTION

Items are described as accurately as possible.  As all items have been designed and handmade exclusively by Moose & Co, no two items will be exactly the same.

RETURNS POLICY

If for any reason you receive your item and you are unhappy with it, please contact us within 48hrs and we will make every effort to resolve any problem. Returns can only be accepted if goods are damaged in transit and return postage costs will not be refunded.

Personalised, custom, handmade to order items are non returnable unless deemed faulty.

COPYRIGHT NOTICE

All images belong to Moose & Co ©. All rights reserved.

Any redistribution or reproduction of part or all of the contents in any form is prohibited other than the following:

    you may print or download to a local hard disk extracts for your personal and non-commercial use only
    you may copy the content to individual third parties for their personal use, but only if you acknowledge the website as the source of the material

You may not, except with our express written permission, distribute or commercially exploit the content. Nor may you transmit it or store it in any other website or other form of electronic retrieval system.

All intellectual property rights existing in our designs and products (and in the images, text and design of this website) are and will remain the property of Moose & Co. Any infringement of these rights will be pursued vigorously.

The Moose & Co name and logo are Trade marked.

I reserve the right to change these terms and conditions from time to time and you should look through them as often as possible.

Please refer to our Privacy Policy under the new GDPR which came into effect on 25th May 2018.  You can find this on the menu.

07903495834

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest

©2018 by Moose & Co. Proudly created with Wix.com